top of page

Fond d'écran calendrier : Septembre 2019


Fond d'écran Septembre Harry Potter 2019

Bonjour, bonjour, hier 1er Septembre, on fêtait la rentrée des futurs élèves d'une célèbre école de magie : Hogwarts !!

Imaginez tous ces futurs sorciers et sorcières rencontrer Hagrid, s'asseoir sur le tabouret de la grande salle commune et entendre le Choixpeau magique choisir l'une des quatre maisons : Griffondor, Serdaigle, Poutsoufle et Serpentard.


Mais aujourd'hui, nous sommes le 2 Septembre et il y a peut-être des sorciers et/ou sorcières perdus... Un simple signe de baguette magique et le Knight Bus apparaît, pour les emmener à n'importe quel endroit souhaiter.


Pour éviter que ces sorciers se perdent à nouveau, je propose un fond d'écran qui est en rapport avec le Knigt Bus (Magicobus) pour vos téléphones et pour vos ordinateurs. La version ordinateur possèdent deux versions : normal et calendrier.

J'espère que votre rentrée s'est bien déroulée !


N'hésitez pas à partager vos photos de mise en scène avec mes fonds d'écrans avec les hashtags suivants : #kiranoiraudewallpaper ou #kiranoiraudeshopwallpaper, cela me fera plaisir. Je sélectionnerais vos plus belles photos que je mettrais dans une "story à la une" sur Instagram. Pour télécharger un fond d'écran, cliquez sur la dimension qui vous convient le mieux.


Les fonds d'écrans pour votre smartphone :

Fond d'écran Septembre Iphone Harry Potter 2019


Les fonds d'écrans pour votre ordinateur et tablette :

Fond d'écran Septembre Ordinateur Harry Potter 2019


A bientôt pour un prochain fond d'écran,

Bon mois de Septembre !


Conditions d'utilisation :

Les fonds d'écrans présents sur le blog sont pour un usage privé uniquement. La distribution ou tout autre usage de type commercial sont interdits. Les illustrations présentes sur mon blog ne sont en aucun cas libres de droits, merci de votre compréhension.


KiraNoiraudeShop


83 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page