top of page

Fond d'écran calendrier : Octobre (Halloween) 2019


Fond d'écran Septembre Harry Potter 2019

Bonjour, bonjour, 1er Octobre, nous sommes enfin dans la période d’ Halloween !! Je vais pouvoir ressortir mes petites décorations : bougies citrouilles, les mugs empoisonnés de chez Disney pour être vraiment dans l'ambiance !!


Dans ce fond d'écran, je me suis inspirée de l'Étrange Noël de Monsieur Jack de Tim Burton avec la célèbre chanson : This is Halloween !



N'hésitez pas à partager vos photos de mise en scène avec mes fonds d'écrans avec les hashtags suivants : #kiranoiraudewallpaper ou #kiranoiraudeshopwallpaper, cela me fera plaisir. Je sélectionnerais vos plus belles photos que je mettrais dans une "story à la une" sur Instagram.

Comme d'habitude vous trouverez un fond d'écran ordinateur avec le calendrier, et sachez que la version ordinateur est aussi compatible pour les tablettes, n'oubliez pas de désactivés l'effet "zoom". Pour télécharger un fond d'écran, cliquez sur la dimension qui vous convient le mieux.


Les fonds d'écrans pour votre smartphone :

Fond d'écran Septembre Iphone Harry Potter 2019


Les fonds d'écrans pour votre ordinateur et tablette :

Fond d'écran Septembre Ordinateur Harry Potter 2019


A bientôt pour un prochain fond d'écran,

Bon mois d'Octobre !


Conditions d'utilisation :

Les fonds d'écrans présents sur le blog sont pour un usage privé uniquement. La distribution ou tout autre usage de type commercial sont interdits. Les illustrations présentes sur mon blog ne sont en aucun cas libres de droits, merci de votre compréhension.


KiraNoiraudeShop


35 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page